World of Warcraft - Nouvelles saveurs d'Azeroth : Le livre de cuisine officiel
EAN13
9782809497045
ISBN
978-2-8094-9704-5
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
BEAUX LIVRES
Nombre de pages
192
Dimensions
26 x 21 x 2 cm
Poids
1098 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

World of Warcraft - Nouvelles saveurs d'Azeroth : Le livre de cuisine officiel

De

Panini

Beaux Livres

Offres

Le célèbre chef Pandaren Nomi nous fait voyager à travers les différentes régions d’Azeroth dans cette suite de  World of Warcraft  : le livre de cuisine officiel. Les 70 recettes de ce livre ont été dévoilées dans les extensions d’un des jeux les plus populaires du monde !

Dans sa Pandarie natale, le jeune Nomi s'est laissé séduire par la cloche d'école de cuisine et n'a pas tardé à devenir un chef prometteur, avec un petit coup de pouce d'un certain aventurier. Même si Nomi a passé sa jeunesse à découvrir de nouvelles façons créatives de produire  de la nourriture carbonisée, il a depuis perfectionné ses talents culinaires et veut transmettre son vaste savoir.

Au fil des années, ce cuisinier intrépide a exploré Azeroth, apprenant d’innombrables recettes et techniques dans des terres aussi éloignées que la Pandarie, les îles Brisées, et même la mystérieuse Ombreterre. Il a rassemblé les meilleures recettes goutées lors de ses voyages et vous les partage dans ce livre. Comme tout grand chef qui se respecte, Nomi cherche la perfection et c’est à travers des instructions détaillées et des photos qui vous font venir l’eau à la bouche,   qu’il partage avec vous son expérience. À vous bientôt l’art de confectionner le pain au levain chantorage, des boulettes de farce à la pomme, les bâtonnets de crème glacée croustillante de Bravorton ou encore du kultiramisu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.