Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2019
EAN13
9782091653327
ISBN
978-2-09-165332-7
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
BTS MUC
Nombre de pages
216
Dimensions
29,8 x 21,7 x 1,4 cm
Poids
644 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Développement de la relation client et vente conseil - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2019

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Nathan

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Cet ouvrage Développement de la relation client et vente conseil pour la 1re et 2ème années, couvre l'ensemble du bloc 1 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E41.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
- Des contextes professionnels basés sur des entreprises réelles, connues des étudiants et suceptibles de leur offrir des opportunités de stage ou d'emploi.
- Des missions qui s'appuient sur des supports variés et concrets (documents d'entreprise, vidéos...) et qui font appel à des outils informatique (word, Excel, Powerpoint, questionnaires...)
- Une présentation de l'épreuve E41 et la méthodologie de réalisation du dossier (fiches descriptives d'activité)
Sommaire :
- Compétence 1 : Assurer la veille informationnelle / 1. Assurer la veille commerciale ; 2. Enrichir et exploiter le système d'information commerciale ; 3. Etudier la zone de chalandise
- Compétence 2 : réaliser des études commerciales / 4. Réaliser des enquêtes quantitatives ou qualitatives ; 5. Réaliser une étude de concurrence
- Compétence 3 : Vendre / 6. Comprendre la relation commerciale ; 7. Connaitre les clients et leur comportement ; 8. Vendre un produit ou un service en b to c ; 9. Vendre un produit ou un service en b to b
- Compétence 4 : Entretenir la relation client / 10. Suivre la relation client ; 11. Fidéliser la clientèle et accroître la valeur client
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