- EAN13
- 9782100823765
- ISBN
- 978-2-10-082376-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 18/08/2021
- Collection
- Openbook
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,5 cm
- Poids
- 804 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Quel est le rôle du marketing aujourd’hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant qui s’intéresse à la discipline. Résolument actuel, il montre comment le marketing s’est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…). Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel et le marketing d’innovation.
Ce manuel propose :
• des cas concrets pour introduire les concepts ;
• un cours en couleurs, illustré d’exemples et de visuels de campagnes
ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir
les connaissances fondamentales en marketing ;
• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels
pour traduire la théorie en pratique ;
• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion)
pour s’évaluer et s’entraîner.
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